ManaYoga
espaceur

Atelier « Au coeur de sa connexion féminine »

espaceur

Bonjour à toi, chère femme,

espaceur

Parfois, on oublie que nous faisons partie intégrante de la nature. C’est pourquoi, lors de cet évènement, nous parlerons de l’un des outils puissants à cet égard : le mandala lunaire, qui propose bien plus que la connaissance de soi, mais surtout une reconnexion au féminin sacré.

Nous vous proposons un espace sécuritaire où chaque femme peut être pleinement libre de renouer avec son intuitivité et son côté sauvage. Il est grand temps de se réconcilier avec sa nature cyclique! Se tendre la main, ressentir les variations de nos saisons intérieures et se déposer auprès de cœurs bienveillants.

C’est un espace de guérison, d’activation, de puissance, de bienveillance, d’harmonie, d’entraide, de respect, d’émotion et de partage.

C’est également un espace qui te permettra d’habiter pleinement ton corps par le mouvement intuitif. Quelques instants pour s’exprimer par le corps comme facilitateur à la connexion avec ton féminin sacré et célébrer la femme que tu es. ♡

espaceur

À quoi s’attendre ? Voici un bref aperçu du déroulement de la soirée:

1- Accueil
2- Mouvement
3- Ancrage
4- Transmission sur les 4 phases du cycles hormonal
5- Mouvement
6- Fermeture de la cérémonie

Durée : 3h

– Apporte un cousin, vêtements confortables, couverture ou châle pour être bien au chaud.
– Places limitées
– Contribution : 50 $ incluant tisane de plantes médicinales sacrées et cœurs bienveillants pour tenir l’espace et réaliser la transmission.
– Si tu souhaites participer, écris-nous en privé et clique sur participe dans l’événement.

espaceur

Pour réserver ta place, paiement entier par virement Interac à emibergeron@gmail.com

espaceur

** Pour toutes les femmes, quel que soit ton âge, ta culture, ta religion, ton orientation sexuelle, etc.**

espaceur

Le lieu magique où l’atelier se tiendra:

Le Centre Boutique Namasté (44 boul. du Saguenay Est, au centre-ville de Chicoutimi)

espaceur

Date et heure:

Vendredi 13 janvier 2023
19h à 22h

espaceur

**Vos guides pour la soirée:**

espaceur

Emilie Bergeron, accompagnante et créatrice de @Via Luna – Accompagnement

Dès l’âge de 17 ans, j’ai su que j’allais devenir «émotionologue». Eh oui! Les émotions sont ma spécialité. Même si on ne les voit pas, elles sont nos messagères. Je travaille avec vous pour en faire vos grandes alliés et votre force inestimable.
Ayant eu l’opportunité d’assister à 22 naissances lors d’un séjour au Mexique. C’est en continuant d’explorer la Bolivie et le Pérou que j’ai appris qu’en espagnol la mise au mode se dit: “dar la luz” (donner la lumière), depuis que j’ai entendu cela, avec mes nombreuses formations, les tumultes de la vie, l’enfantement de mes 2 garçons, le vécu de 2 fausses couches, j’ai réalisé que nous avions une vie pour nous mettre en lumière et pour se faire naitre!
Je pratique le yoga depuis 2012, professeure depuis 2018, c’est plus de 500 heures qui m’amène à vous transmettre cette médecine ancestrale. Vous transmettre à revenir à votre essence, chercher à l’intérieur, se reconnecter à sa propre intuition et à son instinct est un réel bonheur. Après tout le propre du yoga c’est d’unir son corps, sa tête et son cœur.
Depuis un moment, je m’intéresse aussi aux femmes : ces êtres complexes capables de générer la vie et de la rendre possible. Celles qui naissent et qui fleuriront avec l’âge ; celles en fleurs qui s’épanouissent ou qui le voudraient ; celles qui se heurtent à de durs coups … Celles aussi qui sont mûres, belles et porteuses de vécu et de sagesse et enfin celles qui se fanent et qui nous quittent… Toutes ces femmes qui vivent au rythme de leurs cycles à l’instar de la lune, cet astre splendide qui agit sur nous, dans toute sa complexité.
De la puberté à la ménopause en passant par les deuils. Finalement, je dirais que j’accompagne les gens dans le cheminement de leur propre naissance ; pour moi, l’objectif de la vie, c’est de pouvoir se mettre au monde et d’accueillir l’essence que nous portons afin qu’émerge notre lumière et ainsi inspirer d’autres à faire briller leur plein potentiel.
Merci, au grand plaisir de vous rencontrer!

espaceur

Mélissa Carpentier, Fondatrice ManaYoga et professeure certifiée en yoga Kripalu, Co-fondatrice Salsa Nueva et professeure de danses latines et du mouvement, Praticienne en ergorhérapie pendant plus de 10 ans

Femme de sensibilité, maman, artiste et travailleuse autonome, je m’émerveille des petites choses de la vie qui m’amène à me connecter à mon Essence.Je ressens l’imperceptible, ce qui ne peut être capté que par les sens habituels.
Je suis une Être humaine qui, grâce au mouvement et aux arts, évolue à son rythme pour créer sa propre Lumière et rayonner en étant pleinement moi-même.
Mon parcours en arts (danse, musique, arts viuels et plastiques), ma formation professorale et enseignement du yoga Kripalu, yoga de la compassion, mon enseignement de la danse latine et du mouvement depuis 12 ans et mes années de pratique en ergothétapie traduisent mon caractère humaniste. C’est avec coeur et humilité que je vous accompagne à reprendre votre pouvoir de créer votre Lumière afin de devenir souverain.e de votre vie.

espaceur

À tout bientôt!

Lumière xx Mélissa et Émilie

https://fb.me/e/1SJuOFYtD

espaceur
espaceur